Alexis Diaz

photo 2-1_905 photo 4_905 Screen shot 2013-06-27 at 12.00.30 PM_905 streetartnews_alexis_Diaz_paris_France-2 Djerba-Tunisia.2

 

Aujourd’hui je vous présente un artiste , que j’ai découvert pendant une visite du quartier Wynwood à Miami : Alexis Diaz.
Il fait du street art surréaliste un peu partout dans le monde.
J’aime beaucoup se qu’il fait, j’adore le travaille précision partout dans ses fresques. J’aime aussi les effets de couleurs.
Sur son blog, il montre l’évolution de chacune de ses fresques, je vous invite à le découvrir : alexisdiaz
Laisser un commentaire

